Don en ligne sécurisé

Merci de soutenir
l'Oratoire du Louvre !

Pour une personne fiscalisée en France, un don à l'Oratoire du Louvre ouvre droit à une réduction d’impôt qui est de 66% du montant du don. On peut déclarer comme don à des œuvres jusqu'à 20% du revenu imposable. En mars de chaque année, nous envoyons aux donnateurs qui nous ont laissé leurs coordonnées un reçu fiscal qui reprend le cumul des dons faits l'année précédente (précisions).

Pour recevoir un reçu fiscal, ou pour recevoir les informations de l'Oratoire, vous pouvez compléter les informations ci-dessous :

Sécurité des transactions

logo 3D SECURE Si vous choisissez de donner, seule notre banque (Caisse d'Epargne) aura accès à vos coordonnées bancaires et à votre numéro de carte. Ce site est hautement sécurisé, l'autorisation de débit sur votre compte ne se fait qu'après une double vérification que c'est bien vous qui donnez l'ordre de virement. Si votre banque est également afiliée à ce programme 3D SECURE, vous verrez s'afficher une nouvelle fenêtre au logo de votre banque lors de votre don. Cette fenêtre donne les indications nécessaires et permet de permet de saisir un code pour valider le virement. Selon votre banque, vous recevrez ce code unique soit sur votre téléphone, par e-mail ou fixe, ne pas confondre avec le code confidentiel que vous utilisez pour retirer de l'argent sur un distributeur.

Protection des données personnelles

Vos noms et coordonnées sont à l'usage exclusif de l'Association Presbytérale de l'Église Réformée de l'Oratoire du Louvre. Elles ne seront communiquées à personne, et ne seront utilisées à aucun autre usage que celui indiqué ci-dessus. Vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant.

Pour l'exercer, adressez-vous à :
Oratoire du Louvre
4 rue de l'Oratoire 75001 Paris - France
Tél. : 33 (0)1 42 60 21 64
accueil@oratoiredulouvre.fr